Keen'V
Star du ragga à la française, Keen’V s’est fait une spécialité des titres ensoleillés que l’on aime écouter l’été au bord de la piscine.
Après un premier album en 2008, Keen'V explose avec les titres «J'aimerais trop (Mlle Valérie)» et «Prince charmant». Les albums s’enchaînent, «Carpe Diem», «La vie est belle», «Ange ou Démon», des opus qui à chaque fois squattent les sommets des charts.
Keen’V sort son sixième album en 2015, «Là où le vent me mène», accompagné d’une «Summer Edition» avec six inédits au mois de juin 2016.
Au début de l’année 2017, Keen’V dévoile le single «Elle a», extrait de son nouvel album paru en juillet, «7».
Le dixième album
À la veille de célébrer ses 15 ans de carrière, Keen’V poursuit l’année 2022 avec l’annonce d’un nouvel album, "Diamant". Il s’agit du dixième album du natif de Rouen qui succède alors aux opus "Rêver", "Thérapie" ou encore "7". Pour teaser la sortie de ce nouvel album, Keen’V dévoile au printemps 2022 la chanson "Outété". À l’automne, le clip affiche un compteur supérieur à 20 millions de vues. Keen’V multiplie en parallèle les apparitions télévisées, comme pour l’émission "Mask Singer" sur TF1.
En novembre 2022, il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'Année".
-
C'est nous qui vous rappelons :
-
Besoin d'un rendez-vous ?
-
Par mail :